LA GUERISON PAR LA ROQIA SHARIA

20 02 2009

LA GUERISON PAR LA ROQIA SHARIA Les symptômes du Mauvais œil (lorsque le regard d’une personne a pour conséquence un mal) sont:
D’une part un excès de sueur. La température devient pour la personne problématique, en temps de chaleur elle ressent le froid et inversement.
Elle très peu concentrée, en conduisant par exemple. La personne est submergée par un sentiment de fatigue, de paresse a tout moment de la journée.
Une personne touchée par le mauvais œil ressent également des douleurs ou des picotements au ventre, sur les cotés, en bas du cœur ou encore au milieu du dos.
On peut être touché par tous ces symptômes en même temps ou uniquement par quelque uns.

Après que la lecture du Coran soit faite sur la personne en question, d’autres formes de symptômes peuvent apparaitre.
On peut remarquer la présence de larmes sans gémissement (qui peut être du aux Djinns ou a de la sorcellerie). Ce sont quelques gouttes de larmes accompagnées
de sueur légère sur le front.
Tous ces signes peuvent indiquer que cela relève du Ain.
Dans ces cas la, il faut lire les Sourates relatives au mauvais œil.
Dont les 4 premiers versets de la Sourate El Mulk (la Royauté 67):
“Béni soit Celui en la main de qui est la royauté, tandis qu’il est capable de tout,
Celui qui a crée la mort et la vie afin de vous d’éprouver qui de vous est de plus belle œuvre, et c’est Lui le puissant, le pardonneur”
… suite jusqu’au 4eme verset.

Egalement les derniers versets de la sourate el Qalam

Les versets de la sourate Youssef

Puis les Sourates El Ikhlass (La Pureté 112), El Falak (La Fente 113), et la Sourate An Nass (Les Hommes 114)
El Fatiha et également la Sourate de la guérison…
La personne doit lire toutes ces Sourates en faisant sortir de sa bouche une légère écume soit sur les mains pour masser tout le corps,
soit sur la poitrine. Et avec la Grace d’Allah elle y a gagnera ses bienfaits. De même il est possible qu’une autre personne fasse cela pour elle.

Après la courte publicité nous verrons ensemble comment lire le coran sur de l’eau et de l’huile.

Au nom du Tout Miséricordieux et du Très Miséricordieux.

Il faut savoir que la Roqya s’exerce sur toute personne et pour toute personne.
Lors d’un voyage en Europe. Après la prière un homme est venu me voir en me disant que cela faisait 4 à 5 jours qu’il n’avait pas dormis toute la nuit.
et qu’il passait ses nuits a se réveiller toutes les 10 minutes et cela depuis 4 ans.
Je me suis mis donc à lire la Sourate El Fatiha en posant ma main sur sa tête.


Telle est la méthode de la pratique de Roqya:il faut poser sa main sur la tête puis lire

Il faut donc lire et faire sortir régulièrement de la bouche une légère écume en même temps que la lecture.
Soubhana’Allah, le lendemain il vint me voir et me dit “C’est la première fois que j’ai dormis 8 heures complètes a lui suite”
Sachant que je devais voyager il m’apporta un paquet. En le questionnant sur son contenu, il me dit “Cela vient de mon épouse, lors ce qu’elle m’a vut enfin reposer,
elle a rassemblée tous son or pour vous le donner”
J’ai évidement refusé ce généreux cadeau de cette épouse.

Regardez le bonheur de toute une famille grâce a une lecture qui a peut être durée a peine 5 minutes. Il est possible pour nous de faire du bien aux autres.
Avant que le temps nous rattrape, nous allons expliquer comment lire le Coran sur une bouteille huile. En effet voici de l’huile d’olive ainsi
que de l’eau de Zamzam. Par le biais d’internet on peut trouver de l’eau et de l’huile sur lesquels ont lu des cheikhs ou des personnes qui ont appris le Coran.
Comment se pratique la lecture?
La personne doit rapprocher sa bouche de la chose(eau ou huile) sur laquelle elle souhaite lire, la bouteille d’huile par exemple, puis lire Sourate El Fatiha

Il suffit de lire El Fatiha 7 fois, puis les Versets du Trône…7 fois. Plus les 3 Sourates El Ikhlass (La Pureté 112), El Falak (La Fente 113), et la Sourate An Nass (Les Hommes 114)  3 fois ou 7 fois.
Il est possible de lire ces Sourates pour toutes sortes de maladies.
Si la personne est touchée en particulier par le mauvais œil, il faut ajouter a cela la Sourate relative au mauvais œil. De même pour la sorcellerie, il faut lire la Sourate contre la sorcellerie.
Doit on considérer comme innovation le fait de lire des Sourates du Coran différentes et particulières en fonctions de la maladies?
Il faut savoir que la ROQYA est identique à la médecine. Hors la médecine évolue avec les tests, et les essaies. Si l’on constate que la lecture de telle ou telle Sourate permet la guérison du mauvais œil ou autres maladies il n’y a pas de mal a la lire.
Pour ce qui est de la sorcellerie il convient de lire la Sourate Moussa ou encore la Sourate les Djinns.


Actions

Informations








Créer mon Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 114 articles | blog Gratuit | Abus?