Soeurs qui portent des pantalons?!

11 04 2010

Une sœur me demande de la conseiller a propos de sa fille de 17 ans qui porte des pantalons. Je dis a ma précieuse sœur, si tu crois en Allah (Exalté Soit Il) et en Son Messager (paix et salut soient sur lui) et que tu crois au Jour Dernier et au fait que tu mourras et que tu paraitras face au Dieu de l’Univers et que tu seras questionnés; Sache donc qu’Allah (Exalté Soit Il) t’a ordonné le voile islamique et que le Prophète d’Allah (paix et salut soient sur lui) t’a imposé le voile islamique. Et si nos sœurs et nos filles me demande en première temps de les convaincre de l’obligation du voile. Et bien je dirai qu’avant cela il vaudrait se poser une question très importante qui est “Convaincs moi sur l’islam!” Nous allons commencer par la, nous allons commencer par cette question. “Non! Non! Cheikh je suis musulmane, crains donc Allah!” Très bien donc je n’ai pas besoin de te convaincre! Mais je vais tenter quand même! Tu es musulmane? “Oui” Tu attestes qu’il n’y a de divinité qu’Allah et que Mohamed est Son Messager?” Oui” Très bien donc si Allah t’ordonne, tu te doit de répondre par “J’ai entendu et j’obéis”
Tu te dois de dire “j’ai entendu et j’obéis” CORAN. Ce n’est pas de la domination ni de l’oppression. Personne n’est capable de transgresser les lois d’un pays ou outrepasser les règles de l’entreprise dans lequel il travaille. EL AMAR LA TANFAZ LAKA. Si j’étais employé dans une entreprise, je ne serai pas capable d’enfreindre les règles, je jure par Allah que je n’en suis pas capable!
ILI NTai DOSTOR dans n’importe qu’elle pays ou il est accusé d’adultère et EL 3DOUMa….
Pourquoi alors franchir les règles d’Allah avec autant de facilité et de légèreté?! Pourquoi transgresser le livre d’Allah avec autant de facilité et de légèreté?! Personne ne peut enfreindre les règles de l’administration dans lequel il travail, jamais! Il ne convient pas de porter sur les règles d’Allah ce regard negatif. Allah (Exalté Soit Il) impose un ordre et les croyants et les croyantes n’ont pas le choix face aux commandements d’Allah “Et il n’appartient pas aux croyants ou aux croyantes (pour les croyantes également) , une fois qu’Allah et son Messager ont décider d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon
d’agir” Tu n’as plus le choix! Il n’y a pas de choix face a Allah, face a la justice d’Allah et a la justice du Prophète d’Allah.

Et si tu me demande de te convaincre au sujet de l’islam, le sujet commence la!
Tu me dit que tu es musulmane et que tu attestes qu’il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah et que Mohamed est Son messager, donc il n’y a pas, catégoriquement, a demander a être convaincu sur le voile!
Allah (Exalté Soit Il) dit, attention c’est un ordre divin! ” O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, (uniquement) de revêtir leurs mantes” Non je jure par Allah, j’attire ton attention sur ce verset!
“O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants (Allah!!! et aux femmes des croyants) de revêtir leurs mantes” (sourate 37-verset 59)
Il convient donc a la sœur croyante de revêtir sa mante. Ne porte pas de pantalon pour sortir dans la rue, c’est honteux et interdit. Interdit!!! Ne porte pas de sweet-shirt pour sortir c’est interdit!
Craint Allah! Ne porte pas de maillot pour sortir c’est interdit, Craint Allah! Couvre toi du voile islamique, le voile doit être long, largue, épais et non transparent, qui ne dévoile pas les formes du corps, il doit pas être parfumé, et le tissu ne doit pas être attirant. Ce sont les conditions du voile islamique de la femme croyante qui craint Allah (Le Glorifié, Le Très Haut) et elle doit savoir que ce corps dont elle bénéficie par la grâce d’Allah (Le Glorifié, Le Très Haut) peut être éprouvé par Allah, Il est en certes capable! Et elle se couvrira malgré elle mais pas pour Allah mais plutôt pour cacher les défauts de son corps.

Pourquoi ce ne sera pas un acte fait pour Allah? Si je porte le voile personne ne voudra se marier avec moi! C’est Faux! Je jure par Allah Le Puissant, Que tout jeune doué d’intelligence qui cherche a fonder une bonne famille ne recherchera qu’une fille pieuse, pratiquante et voilée. Les filles dévergondées sont celles avec qui il s’amusera un peu et il ne pensera même pas un instant qu’elle puisse être la mère de ses enfants. Soyez prudente les femmes! Il est impossible qu’un garçon qui s’amuse avec toi, qui passe son temps avec toi, pense a ce que tu deviennes la mère de ses enfants! Jamais!!! Le jour J il te dira “Non Non!!!” Et combien d’histoires et d’épreuves nous sont racontées! Il faut donc que tu sache que la personne qui se présentera a toi sachant que tu portes le voile ne peut être qu’un homme qui désire fonder une famille et qui souhaite une vie saine! Mais celui qui s’amuse un peu avec toi n’envisagera jamais que tu sois la mère de ses enfants! Jamais! Le Prophète (paix et salut soient sur lui) nous dit, ce ne sont pas mes paroles mais celles du prophète, comme il a été rapporté dans un hadith authentique Mouslim d’après Abou Houreyra “Il y a deux catégories des gens de l’Enfer que je n’ai encore jamais vu: des gens munis de cravaches tels des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens…” Des personnes qui avec des fouets battent les gens; se seront des gens de l’enfer sauf s’ils se repentent auprès du Puissant et Pardonneur et je jure par Allah qu’aucune créature ne te sera d’utilité, entre Les Mains d’Allah aucune créature ne te sera utile, je le par Allah, alors ne va surtout pas torturer une personne!
“…des gens munis de cravaches tels des queues de vache qu’ils utilisent pour frapper les gens…” Ils font partie des pensionnaires de l’enfer et cela est attesté par le Messager, sauf s’ils se repentent auprès d’Allah Le Puissant Le Pardonneur.
La deuxième catégorie “…des femmes habillées mais nues qui marchent en se penchant et en faisant pencher; leur tête est semblable a la bosse d’un chameau, elles n’entreront pas au Paradis et n’en sentiront pas l’odeur, même si celle-ci est sentie d’une distance de tant de marche” Ce sont les paroles du Prophète (paix et salut soient sur lui) et ces paroles ont un degrés d’authenticité des plus élevées. Et je demande a Allah qui guide mes sœurs vers le vrai retour.


Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 114 articles | blog Gratuit | Abus?