Comprendre Astarfiro Allah?

Lorsque tu dis: “O Allah pardonne moi!” (Astarfirou Allah) il faut que tu ressentes tout le sens. Il faut que tu vives le sens ce ces mots. “O Allah pardonne moi!”: Cela signifie que tu demandes a Ton Seigneur de faire paraitre tes qualités, en matières de paroles, d’œuvres et de situations. Sachez que si Allah soulevé la protection qu’Il nous offre nous serions tous démasqué ( de nos péchés).

“O Allah pardonne moi!” signifie que Tu Lui demandes qu’Il révèle tes qualités en matières de paroles, d’œuvres et de situations et qu’Il préserve caché tes péchés et tes fautes dans cette vie d’ici bas mais aussi qu’Il fasse preuve d’indulgence lorsque tu seras entre Ses mains dans l’Au delà.

Et je jure par Celui qui n’a pas d’égaux, qu’Allah (Le Glorifié Le Très Haut), Le Pardonneur, ne s’engage pas a préserver Ses serviteurs dans cette vie pour les démasquer de leurs péchés lorsqu’ils seront entre Ses mains dans l’Au-delà.

Ecoute cette bonne nouvelle qui t’es annoncé, O toi qui reconnait l’unicité et qui suit notre bien aimé, pour que tu saches la grâce dont tu bénéficies.

Selon Ibn Omar d’après un hadith authentique, Le Prophète (paix et salut soient sur lui) pour lequel je donnerai mon père, ma mère, mon âme et mon cœur, a dit: “Le jour du jugement on rapprochera le croyant de son Seigneur jusqu’a ce qu’Il jette sur lui le voile de Sa Miséricorde, (Allah Allah Allah!) puis Il Lui fera avouer ses péchés: Le Seigneur dira a Son serviteur: “Reconnais tu avoir fait tel et tel péché, tel et tel jour?”. Le croyant dira: “Oui Mon seigneur je reconnais! Oui Mon seigneur je reconnais! Oui je me souviens et je n’est pas oublié!”

Alors Le Pardonneur, Le Majestueux, Le Très Haut dira: ” Je te les ai gardés secrets dans le bas monde et aujourd’hui Je te les pardonne!”






Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 114 articles | blog Gratuit | Abus?